Ils arrivent cachés, pour mieux montrer. Ils sont diamétralement ensemble mais si délicieusement opposés. Nos deux protagonistes viennent vous offrir un récital sous couvert de comptes à régler ou de complicité redoutée ?
Maurice et John-John nous proposent de vivre ces accros, ces petits moments suspendus pendant lesquels rater est réussir. Point de grandes thématiques contemporaines si ce n’est le plaisir de voir deux artistes sortir de la torpeur des derniers mois pour enfin jouer ! Enfin jouer à se piéger pour que cette première représentation tant attendue soit encore un instant repoussée. Par sadisme ? En écho à notre considération actuelle, n’aurions nous pas dû réellement nous réinventer et faire autre chose … ?
Le prétexte de ce rendez-vous est plus fort que nous: jouons! Jouons avec malice pour reconquérir le plaisir d’être devant vous. Bousculons notre enthousiasme pour enfin repartager le rire et l’absurde issu du moment et non de la conjecture. Vous êtes là, nous aussi alors JOUONS!
Avec
Maurice Blanchy
John-John Mossoux
35 min
> 6 ans
Sans paroles
Rue/Cabaret